fr French
fr Frenchen Englishnl Dutchde Germanes Spanishit Italianru Russianzh-CN Chinese (Simplified)
Skip to content

Xtube.com

Site pornographique populaire, il regorge beaucoup de vidéos variées. Utile pour soit mais aussi pour les autres.

Page d’accueil de mon compte Xtube 

Ce site est important pour moi car il a été un moyen de rentrer en contact mais aussi de découvrir d’excellent profiles et pratiques sexuelles.
A l’époque on pouvait encore s’envoyer des messages privés, ce qui facilité les échanges. J’avais même contacté mon compagnon mais… ca n’est pas allé plus loin. Ce n’était pas le bon moment…

Ce qu’il y a de bien aussi avec ce site c’est que l’on a la possibilité de se constituer des « favoris » est ainsi retrouver les vidéos que l’on aime le plus.
MAIS cela sert aussi à savoir ce que les autres aiment et ce qu’ils mettent dans leur favoris. C’est pratique pour découvrir des centres d’intérêts communs (ou pas !) et du coup on connait un peu mieux la personne en face de nous.

Du coup, je vous encourage à aller visiter mon profile mais aussi mes favoris pour y découvrir mes fantasmes pas si cachés…
Vous y découvrirez notement la part très importante qu’occupe le fist…

Le fisting

Oui c’est un fantasme qui occupe beaucoup de place car, tel que je le conçois, c’est une pratique sexuelle pleine d’amour entre deux personnes qui partagent alors des sensations communes.

Je parlerai pas de fist-fucking ou autre punching ni ces exploits qui consiste à aller très très profondément. Ces pratiques sont trop hard pour moi, du moins pour le moment.

Non, par contre mon rêve c’est que ce soit mon compagnon qui s’amuse et qui prenne du plaisir à me fister ! Ca oui c’est, je pense, la preuve d’amour la plus intime et la plus difficile à obtenir.
Et comme elle est difficile, il y a un défit et qui dit défit dit récompense et surtout ce n’est pas quelque chose que je peux obtenir facilement ni à chaque instant.
Donc c’est pour cela que ce fantasme est devenu important car il représente un but difficile à atteindre et où le travail psychologique est primordial.

La condition physique est importante car tout le monde n’a pas la morphologie requise pour pouvoir voir son anis et son sphincter aussi dilaté et permettre une pénétration aussi XXL.
Il y a donc dans un premier temps cette aptitude physique à développer et un entrainement est nécessaire car ce sont des muscles qu’il faut habituer si l’ossature du bassin permet de laisser passer des objets de cette taille. Au sujet de la taille, on peut dire que l’on est apte au fist lorsque l’on arrive à insérer des objets d’une taille de 7,5cm de diamètre.

Le moment de partage est très important car j’imagine cette acte comme une preuve d’amour et on ne fait pas l’amour comme un bourrin ! Du moins ce n’est pas mon conception de l’amour…
Du coup, le passif doit savoir se contrôler pour dilater ses muscles au bons moment.
Pour la personne qui va fister, il faut qu’elle ressente correctement les mouvements du corps du fisté afin de sentir le bon moment pour aller de plus en plus loin, doucement, avec délicatesse et avec doigté.

Text content