Skip to content

Biographie

Premiers frissons

Fin années 1980

Gants latex Marigold ME101
Gants Marigold ME101

Très jeune, environs 6–7 ans, j’adorais quelque chose qui peut faire sourire un non initié mais j’adorais explorer la vieille remise du grand père. Une remise qui servait d’ancien atelier pour un menuisier. L’odeur du vieux temps, de la poussière, ses toiles d’araignées immensément denses avec ses habitantes toutes aussi effrayantes, les vieux outils, le vent dans le tuiles, des vieilles boites aux slogans et aux couleurs d’un autre faste et puis surtout quelques produits chimiques dont il fallait mieux se méfier. D’ailleurs, pour s’en protéger, mon grand père avait un petit tiroir sous son établi. Dans ce tiroir se trouvait toujours quelques paires de gants pour jardiner, bricoler et… surtout un paire de gants en caoutchouc noir !!! Bien que la taille de ces gants eu été 10 fois trop grande pour moi, le simple fait de sentir leur odeur et par la suite le contact avec cette matière sur mes mains me procurait un sentiment que je ne parvenais pas encore à expliquer ni même à décoder.

Je me souviens seulement que l’effet était magique est captivant car j’allais souvent dans cette remise ^^

Le méchant

Débuts années 1990

Un peu plus tard, il y a eu la sortie d’un film de cartoons dénommé : « Qui veut la peau de Roger Rabbit ?» (1988).

Christopher Lloyd dans le rôle du Jude Demort "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" (1988)
Christopher Lloyd dans le rôle du Jude Demort
« Qui veut la peau de Roger Rabbit ? » (1988)

Si le film était sympathique en lui-même, amusant et distraillant, il faisait la part belle non pas à la beauté fatale de Jessica Rabbit mais personnellement j’étais bien plus captivé par le rôle de Christopher Lloyd dans le personnage du « Juge Demort ». Ce dernier, détient le pouvoir d’éliminer les Toons envahissant à l’aide la substance appelée la « Trampette » qui n’est autre qu’un bain d’acide lol
Pour s’en protéger, le Juge Demort utilise… de gros gants en caoutchouc qui remontent bien haut et qui vont laisser s’échapper des petits couinements stridents caractéristiques et délicieusement excitants !

Là encore, je ne savais pas encore reconnaître ce sentiment en moi qui m’animait rien qu’en imaginant ce pouvoir de détruire, de faire quelque chose d’horrible avec ses mains tout en étant protégé et… invincible !
Avec des gants en caoutchouc je voulais dominer mes peurs et faire des choses que l’on ne ferait pas avec ses mains nues.

A l’école, Mme FAVERAU

~1994

J’étais en classe de CM2, à la fin de la récréation du matin, en punition, je me suis retrouvé dans l’entre-porte entre 2 classes, assis sur les genoux de la maîtresse, déculotté et les fesses bien rougies par le châtiment infligé par celle qui était la maîtresse la plus stricte et crainte de toute l’école. Mon tord : avoir soulevé la jupe d’une fille… Depuis ce jour là, je pense n’avoir plus eu aucune envie d’aller voir ce qui se cache sous les attraits féminins…
Situation traumatisante et humiliante digne d’une autre époque mais c’est ainsi et… je n’en suis pas mort pour autant !

Les années collège

Fin années 1990

Puis le temps passa, le temps des copains, de l’école puis le collège et… pas d’ami(e)s.
Non, j’étais comme fâché avec la gente féminine depuis qu’en CE2. (Voir le chapitre consacré)

A la fin de l’école, déjà avant l’entrée au collège, j’avais une frustration qui allait devenir un élément moteur dans ma construction : dans ma famille, il n’était pas question, pensable, imaginable ni souhaitable de porter des vêtements griffés d’une marque de sport au tout autre marque où il aurait fallu payer un prix trop onéreux pour les possibilités de mes parents. Je devais porter les vêtements de mes cousins ou sinon d’autres choses « à pas cher » au style très… bas de gamme ! En bref et en clair j’étais un ringard. Moqué et souvent pris pour cible que ce soit à cause des tenues vestimentaires ou pour le fait de ne pas aimer le sport : en effet je ne collectionnais pas les célèbres vignettes « Panini » (trop chères). Non, je préférais jouer aux billes et je n’étais pas mauvais…

Pantalon Adiddas
Le fameux pantalon Adidas à pressions !

Au collège, c’est l’empire des marques, des logos, des fringues hors de prix et des styles différents qui s’affirment ainsi que les caractères et puis… la sexualité ne tardera pas à faire (enfin) son entrée.
Je passe rapidement les tentatives avortés pour sortir avec une fille car c’est… non intéressant lol
Par contre l’attrait pour les baskets, ça, c’était mon régal à chaque instant.

Mon premier attrait était pour ces pieds correctement protégés par des Nike Air Max. C’était mes préférés (et elles le sont encore), c’était avant les « Requins » (TN).  Je collectionne encore quelques paires de ces anciens modèles qui m’évoquent le bon vieux temps lol
Aussitôt que j’ai pu commencer à découvrir le plaisir de la masturbation, c’était à l’idée de pouvoir toucher, sentir, chausser et m’amuser (aussi !) avec celui qui les portait car pour moi à ce moment là, tout était liés. Une belle paire des baskets ça allait toujours avec un beau camarade ! Et si je voulais la même paire de shoes, je devais faire aussi avec le petit mec qui aller avec !

De ce fait, ma sexualité à était simple : parce que j’aimais les baskets, que ces baskets étaient portées uniquement par les mecs, que ces mecs était attirants et sexy dans leurs chaussures, je n’imaginais que des scénarios avec des garçons ! Et parceque je n’avais pas d’autre moyen d’accéder à ces « produits de consommation », je devais me prostituer (imaginais-je) pour les approcher, toucher. D’où certainement mon caractère très soumis dès que je vois quelqu’un de bien habillé selon mes critères.

Nous verrons plus tard que les vêtements ont une réelle importance : le gear (en Anglais).

C’était aussi simple que ça !!! Il n’était pas encore question d’orientation sexuelle ni même que ce « gros mot » qu’est le fétichisme.

Le latex

Pour se situer dans le temps, je suis toujours au collège ! ~1999

Femme recouverte de latex
Exemple d’illustration pour la découverte d’un corps recouvert de latex

Un jour, je suis tombé sur un magasine érotique pour couples répondant au nom de « Union ». Dans ce magazine, la partie avec les filles ne m’intéressait pas du tout mais j’étais curieux. Je tombe sur une publicité qui est resté gravée dans ma mémoire : une femme, toute de noir vêtue (sauf la tête…), les jambes écartées par une barre et une autre verticale qui lui rentrait dans le cul. La simple vue de cette matière esthétiquement parfaite, moulante à souhait, aux reflets lumineux, me choqua (agréablement) au point où je peux encore m’en souvenir aujourd’hui. Cette matière n’était autre chose que du LATEX !!!

Pour se remettre dans le contexte de l’époque, c’était un temps où la propagation du SIDA faisait peur, vraiment peur au point que le gouvernement se bougeait le cul et faisait faire de la prévention dans les média, dans les écoles et il y avait des distributions de préservatifs ! Ce petit bout de plastique en latex naturel était donc le seul rempart contre le SIDA et autres MST. Cette membrane si souple et fine, dans laquelle on pouvait se masturber proprement et tout jeter sans laisser traces. C’était tellement pratique et accessible, l’on pouvait même jouer à faire des bombes à eau ou autres choses lol

Tout ça pour dire, que la protection sexuelle mais aussi l’aspect ludique passait par le LATEX. J’avais attrapé ce « virus » en lisant un magazine pour couples libertins !

Les années lycée

Début années 2000

Au lycée, mon dévolu se porta sur une marque en particulier : Bullrot Wear. Sans doute la puberté me poussa dans un esprit de rébellion intérieur et une identification plus typé « gros dur ». Impossible avec ma famille d’être un rebelle car un gros ennuie familial empêcha toute envie d’apporter le moindre problème à mes parents. J’étais d’ailleurs en internat pour fuir cette situation, loin de mes parents.

Bullrot Wear Ice Hood 3
Bullrot Wear Ice Hood 3

Du coup j’ai fais mes premières bêtises à ce moment là mais jamais chez moi et rien de trop dangereux non plus. Néanmoins, les plaisirs solitaires étaient déjà mon sport favoris ! Et cette envie, impossible à contenir, de me fondre dans cette masse humaine, de ne plus être vu comme étant un marginal et surtout de ressentir le fait qu’avec (croyais-je) des vêtements de marques sur le dos tout serait plus facile. Ma seule réelle crise à l’adolescence aura été celle de vider mes économies d’argent et avec l’aide et la complicité des amis, d’aller faire les boutiques du centre commercial voisin de l’internat pour une séance de « relooking ». A l’époque c’était impensable de dépenser autant : 2000 Frs (300€) et de s’affranchir du choix imposé par les parents pour m’habiller. Pourtant j’ai commencé ainsi à m’émanciper et à choisir ce que voulais porter sur mon dos.

Je collectionne toujours certaines fringues de la marque Bullrot et j’adore réellement jouer avec le look « lascard des cités » mais pas sur le ton de la provocation. On peut être rebelle mais sans faire peur !

Découverte d’internet

Avec le temps de l’adolescence, vient celui de la découverte des difficultés de la vie et de l’exploration du monde. Et quoi de plus simple, ouvert et rapide que… Internet !
Je suis de ceux qui sont nés avec internet et j’ai fini de grandir avec ce câble relié à mon cerveau comme un malade est relié à sa perfusion.

Ancien site internet : gearfetish.com

C’est assez rapidement que j’ai compris les possibilités qu’offrait internet, et ce à des fins… ludiques ! Je suis tombé rapidement sur le site d’un célèbre Master, Chapshard. Un site à l’image de son époque : bourré de gifs animés qui clignotent de partout avec des pages très « HTML » statiques mais surtout un contenu qui me dépassait largement ! Ca parlait de tout un tas de termes que je ne comprenais pas bien et des photos qui étaient effrayantes pour moi mais… pas repoussantes ! J’étais curieux et j’ai eu ma dose avec ce site. Je me souviens notement ne pas comprendre le terme « bareback ». J’imaginais bien ce c’était quelque chose de sale mais j’ignorais encore à quel point… Bien que orienté hard, il y avait bien des messages de prévention et ça me réconfortait de voir que le sexe, ce n’était pas non plus une liberté absolue, qu’il y avait des codes et des limites. Même si j’étais encore loin de tout comprendre, Chapshard était devenu une référence pour moi.
Ensuite c’est la découverte du site très populaire et regretté : gearfetish.com

Croyez-moi si vous voulez mais je ne faisais pas encore de relation avec l’homosexualité puisque je confondais tout et/ou je ne voulais pas comprendre plus de choses.
Un jour quand même, je ne saurais dire ni quoi ni comment ni qui mais j’ai fini par admettre que j’étais bel et bien un homosexuel. Étrangement ça ne m’a fait ni chaud ni froid car je n’avais pas changé ! J’avais juste mis un nouveau mot sur ma personnalité. Aussi simple que ça !!

Le fétichisme

Quand au fétichisme… Même en fréquentant un site tel que Gearfetish.com, le déclic est intervenu qu’après une recherche sur internet pour avoir une description de ce qu’était ce gros mot « Fétichisme ». Et là encore, pas grosse surprise car c’était tout simplement un trait de ma personnalité : j’aimais des objets au point de les collectionner et de leur donner un pouvoir sur mon comportement ! Ce trait était intimement lié au caractère sexuel et donc à mon homosexualité.

Autres sources d’inspiration

Une petite anecdote au sujet des vêtements … Je me « nourrissais » de fantasmes et pour les entretenir j’avais besoin d’images. Pour m’aider je récupérais les gros catalogues de La Redoute et des 3 Suisses et j’en retirais les meilleurs pages, c’est à dire les baskets ! Je me suis constitué un classeur avec les pages protégés dans des pochettes transparentes pour… un entretiens plus facile ! Oui je pouvais me masturber et éjaculer ainsi facilement sur ces objets de désire.

Eric BARON
Eric BARON
Aprilia RS 50
Aprilia RS 50

Dans ce classeur se trouve aussi un exemplaire d’un petit magasine « Sciences et vie Junior » dont le numéro parlait du recordman (Français) de descente de vitesse en VTT sur neige. La combinaison moulante rouge est délicieuse. Dans ce numéro il y a aussi une publicité pour une mobylette 50cc : la Aprilia RS 50. Impossible d’approcher en réel ce modèle mais j’avais de quoi occuper mon esprit et j’imaginais plein de choses lol

J’ai toujours ce classeur !

Le temps de murir

Il va se passer beaucoup de temps pour que je murisse et que je comprenne véritablement ce qui se passe avec mon corps, mes aspirations mais aussi que je fasse avec d’autre évènements familiaux qui vont me faire patienter un long moment.
Seule le virtuel était accessible mais dès le début de mon parcours virtuel j’ai appris à être méfiant, prudent et de fait, j’ai pris mon temps.

Ma première relation

Moto Yamaha R1
Moto Yamaha R1 de mon ex

Je n’ai pas envie de rentrer de trop dans les détails. Au regard de la finalité j’ai bien d’autres histoires plus romantiques à raconter mais je ne peux pas non plus faire l’impasse sur des évènements qui sont formateurs. Même des moments tristes sont autant d’expériences sur lesquels ont doit compter.

Mon premier petit ami a été rencontré sur le site gearfetish.com
Je l’ai dragué pour commencer parce qu’il avait une belle moto. Ca a commencé comme ça.
Physiquement il n’était pas moche. D’origine slave, ce « type » d’hommes était donc mon style. Même s’il avait quelques kilos en trop j’étais tombé dans le piège de l’amour qui rend aveugle.

Au chapitre des bénéfices : ça était le moment pour moi d’évoquer mon homosexualité avec mes parents. Ce n’était pas mon choix !
J’avais très peur de leur réaction et surtout celle de mon père. Peur de me retrouver à la porte ou sans famille. Voilà pourquoi, lorsque je me suis senti plus en sécurité du fait de vivre à 300km de mes parents, lorsque ma mère à évoqué l’homosexualité non pas comme un mal mais comme tous les parents devrait le faire : « c’est aimer au masculin » je n’ai pas résisté et j’ai pu ouvertement dire que oui, j’étais gay !

Mes parents avaient un regard très critique et bien ciblé sur mon petit ami. Ils n’étaient pas tranquilles car j’ai décidé de suivre une personne qui certes me faisait rêver mais les rêves étaient autant de pièges pour m’enfermer et profiter de mon compte bancaire !!
Et ce n’est pas tout, non seulement le « devoir conjugale » était inexistant mais on arrivait de temps à autre à se battre et je ne faisais clairement pas le poids (photos à l’appui).

Je vivais un petit cauchemar enfermé dans un rêve car je m’accrochais encore à l’espoir de… et si… en faisant encore des efforts… …
Le jour ou j’ai découvert le pot-aux-rose, la cassure à été nette et brutale.
Ce fût très difficile et vraiment douloureux car je perdais énormément de choses sur absolument tous les aspects SAUF celui de pouvoir enfin vivre la vie que je souhaite.
En moins de 48h, après deux ans et demi, je retournais vivre chez mes parents sans avoir eu le temps de dire au-revoir à certaines personnes laissées sur place.

Gotcha dans sa première tenue de motard
Combinaison Dainese Trickster

Pourtant mon ex petit ami était fétichiste… oui… un peu… mais une fois l’excitation de la première fois passée,  le vernis s’est vite craquelé et plus le temps passait et moins je me reconnaissais dans cette relation.
Du coup, l’amalgame entre amour et fétichisme, la relation amoureuse tant espéré avec le prince charmant… Tout était parti en éclat lors de la rupture.

Je n’ai pu conserver que quelques éléments : mon bureau, un PC portable, mes chinchillas avec leur grande cage, et une tenue de motard, Dainese Trickster. J’ai du laissé par contre mon armure de protection Dainese Wave Pro que j’ai même fini par racheté à mon ex petit ami quelques années plus tard !

Le temps de se reconstruire

Mai 2012

Il m’aura fallu plusieurs longues années pour reprendre le dessus et s’autoriser à croire au bonheur. Un bonheur aussi simple que celui de rencontrer quelqu’un, non pas pour la vie, mais pour s’amuser !
J’étais résigné à rester seul, tellement seul que je ne voyais personne et ma libido devait s’en contenter.

Paradoxalement c’était aussi pour moi le temps, une fois la sécurité financière retrouvée, de vraiment redécouvrir les plaisirs si simples que procurent le fétichisme.
J’ai d’ailleurs entretenu et cultivé puis ajouter d’autres fétichismes à ma personnalité. J’étais accros, mais seul…

Le fin d’une époque, le début d’une autre

L’électrochoc (ou le déclic) je l’ai eu lorsque le site gearfetish.com a cessé de fonctionner. Visiteur assidu, j’ai assisté en directe à la mort du site aussi brutale que soudaine en voyant des images disparaître au fil des pages. Si j’ai bien cru à un problème technique, après plusieurs semaines, orphelin de cette plateforme efficace, mondiale et simple, il me fallait trouver un autre moyen de rencontrer (du moins virtuellement) d’autres personnes et ne pas rester à rien faire !

Je fréquentais déjà Xtube.com et j’avais mon compte Facebook fétichiste. Pourtant, avec le premier, les contenus ne sont pas censurés mais pour le coté « social » on repassera. Autant, le second, c’est hyper social mais justement, personnelement je ne le suis pas vraiment. Surtout que Facebook ne fonctionne que si vous avez un « réseaux » et comme dans tous les réseaux (ou cercles) il faut parfois jouer des coudes pour se faire intégrer.
N’aillant pas le possibilité d’intégrer un cercles particulier de personnes, je n’utilisait pas beaucoup mon compte Facebook fétichiste.

Forum secondskin

Finalement, parceque sur gearfetish.com je me souvenais qu’à Lyon il y avait la présence de nombreux fétichistes dont certains avec qui j’ai pu échanger quelques mots ; via Facebook, j’ai fini par trouver une page. C’était celle de Fetish-Lyon.
Mais rapidement, j’ai laissé tombé l’idée de faire une rencontre physique avec qui que ce soit. Non, je cherchais encore et toujours du virtuel pour me rassurer. Je suis tellement associable que je dois faire beaucoup d’efforts pour me sentir en sécurité et me risquer de rencontrer la moindre personne dans un contexte de fétichisme et donc de sexualité !

Pour rappel, je n’ai eu qu’une seule expérience sexuelle, c’était avec mon ex, l’histoire n’a pas bien terminé et je commençais seulement à intégrer en moi l’idée d’être libertin afin de pouvoir avoir des rapports sexuels en dehors de tout cadre amoureux.

Du coup, via Facebook, via la page Fetish-Lyon, un commentaire faisait la promotion d’un forum Français dédié aux joie de la « seconde peau ».
L’idée m’a tout de suite séduite car je pouvais encore me cacher derrière mon pseudo et tout pouvait rester virtuelle.

La fin de ma collaboration sur ce forum fût entérinée lorsque l’administrateur, sans le moindre humour potache, me reprocha une blague qu’il jugea déplacée et il m’a carrément supprimé mon profile. Je ne vais donc pas chanter les louange à ce pseudo-site qui se dit ouvert et tolérant !
Son seul bénéfice aura été pour moi de me faire connaitre un peu et de constituer mon propre cercle.

Première tenue latex

Novembre 2014

Gotcha sur le canapé en latex
Première tenue en latex

C’est à cette date que je reçois enfin ma première tenue intégrale en latex. C’était via Ebay. J’ai retrouvé la trace de ce vendeur comme étant la boutique « TheKinOn ».

Le plaisir est difficilement à expliquer à ce moment là. Je me souviens forcément de cette première image d’une tenue en latex (noire) intégrale qui avait donnée le cap, pourtant j’ai opté pour une tenue au look inspiré par les tenues en cuir des motards…
La joie qui est compliqué à contenir car être en contact prolongé sur tout le corps avec cette matière si sensuelle provoque en moi une production d’endorphines qu’il me faut libérer ^_^

A partir ce moment là, les choses étaient claires : je ne pouvais pas rester seul à profiter de ce plaisir et je devrais redoubler d’efforts pour sortir un peu de ma grotte !

Le virus m’avait bien contaminé, j’étais officiellement accros et le latex : ma seconde peau !

Première rencontre fétichiste (JHG)

~ Avril 2015

Vous noterez que j’occulte mon ex petit ami car sur les plans sexuel, fétichiste et bien d’autres, il me fallait oublier les mauvais moment pour repartir sur de meilleures bases !

Au bout de quelque mois de fréquentation du forum secondskin, je décide quand même de sauter le pas et d’aller à la rencontre d’un des membres de ce forum (JHG) avec qui j’avais réussi à nouer quelques liens d’amitiés.
Il a fait le plus gros effort en venant jusqu’à moi et tout c’est très bien passé pour une première fois. J’ai sans doute été un peu gauche mais enfin, physiquement, j’avais (non pas baisé !) osé toucher quelqu’un.

JHG me suivra quelques années.

L’emballement

A partir de ce moment là, tout est allé si vite. Je voulais déjà passer à l’étape supérieur, je prenais confiance en moi et j’osais du coup assumer ma différence, celle d’être gay et fétichiste car je n’étais pas le seul dans ce cas et que ce n’est pas un problème mental !

Toujours via le forum secondskin j’allais rentrer en contact avec quelqu’un d’autre de très important dans mon développement personnel : Faradrim
Avec ce dernier il y aura aussi Fredlycra mais n’allons pas trop vite, chaque chapitre en son temps !

Durant cette période je vais principalement fréquenter l’association Fetish-Lyon, avec plus ou moins d’assiduité.
Je ferais aussi quelques rencontres en invitant quelques personnes chez moi pour des plans torrides (ou pas !).

Fetish-Lyon

~ 2015 – 2017

Logo association Fetish-Lyon
Logo Fetish-Lyon

Rassuré quand à mes capacités de survie au contact d’un autre fétichiste, et avec l’aide de ce dernier (JHG), me voilà accompagné pour un premier apéro à Lyon dans un bar gay, entouré de nombreux autres fétichistes et heureusement, j’ai pu faire la connaissance d’autres membres et ainsi, me voilà enfin un peu plus social… Un peu !

J’ai envie d’évoquer Domi Frenchiehard et Neofox. Je développerai ces personnages un peu plus tard.

Cette association Lyonnaise avait réussi à réunir beaucoup de fétichistes autour d’un concept très simple à l’heure des réseaux sociaux : se retrouver autour d’un verre, dans un bar gay, tous en tenus (ou presque) et sans tomber dans le graveleux, le cul ou autre provocation. Ambiance soft et décontractée comme le dit le slogan. Et ça m’allait très bien !
Pour moi cela représentait un certain coût car je viens de loin, donc autoroute, essence, diner sur place, parfois hôtel… mais ça faisait du bien aussi de se sentir intégré.

Le maître d’œuvre, le garant de cette cohésion, le gardien d’une ligne de conduite ouverte c’est donc Domi Frenchiehard

Domi Frenchiehard

Grâce à lui, mais aussi l’aide de quelques autres bénévoles, les apéros ont été des moments privilégiés où, nous autres, n’avions pas de honte !
C’était très important pour moi que d’être sur le même pied d’égalité ou presque que tout le monde. Il n’y avait pas de performers, rien à prouver, pas d’écharpes et pas trop de fortes individualités. Tout ce petit monde était là pour discuter et plus si affinité en poursuivant la soirée chez les uns ou les autres au grès des affinités.

Du coup j’ai beaucoup de respect et d’admiration pour cette personne et j’espère, un jour, pouvoir le revoir sur Lyon autour d’un verre 😉

Neofox

Difficile de ne pas parler de ce couple, puisqu’il s’agit de Neo et de Fox. A Lyon ce couple a fait beaucoup parlé de lui puisqu’ils ont beaucoup fait pour Fetish-Lyon en faisant parti du noyau dur de l’époque à monter la structure et surtout le concept.
Dans tous les cas, même si ce n’est pas lors d’un apéro Lyonnais que j’ai entendu parlé d’eux pour la première fois, je savais qu’ils étaient éminemment importants.

Problème : depuis qu’il ont déménagés en région Parisienne, au moment ou moi je commençais à me réveiller socialement, ils ont coupé pratiquement tous les canaux de contact pour les joindre. Seuls quelques vidéos circulaient sur Xtube, non sans me déplaire.

Ce ne sera que bien plus tard qu’un petit miracle se produisit.

Premier week-end Lyon

Mai 2016

Toujours dans le cadre de l’association Fetish-Lyon, j’ai participé à mon premier week-end fétichiste mais surtout j’ai pu être initié à certaines choses, du moins, sans pratiqué, j’ai pu voir de mes propres yeux autrement que via des vidéos trouvées sur internet.  Première fois que je sors, accompagné de JHG, pour un week-end orienté cul/fétichiste. Entre les apéros, repas en commun et une soirée dans un sauna gay, j’étais servi pour une première !

Étrangement, je m’y suis senti très bien, ni peur ni angoisse, tout c’est bien passé et j’avais hâte de recommencer !

Gearheads attitude

Juillet 2016

Logo Gearblast
Logo Gearblast

Sur Xtube.com je tombe sur une vidéo qui provoque une stimulation profonde. On y voit un couple et un troisième en tenues de motocross où le troisième se fait baiser par le couple. Voici le lien vers la vidéo pour les curieux.
Même si ce n’est pas la première fois que je vois ce genre de vidéo ni même la première fois que je me masturbe à l’idée d’être habillé de la même manière de la tête au pied, cette fois-ci était différente car j’étais très excité avec cette vidéo.

La tenue orange que l’on voit est si belle, la vidéo me donne suffisement de plaisir que je décide par curiosité de me renseigner sur le prix de ces tenues de MX.
Evidement c’est très cher mais… pas suffisement pour que je me décide à sacrifier une belle somme d’argent pour m’offrir une tenue très fortement inspirée ! Je venais donc d’accrocher un nouveau fantasme à mes désirs car si ça faisait longtemps que j’aimais cet univers particulier, je n’avais pas encore imaginé pouvoir être si proche de ce milieu dont j’ignorais encore le nom pour quelques semaines.

Gotcha Fox Racing Orange 360 2016
Gotcha Fox Racing Orange 360 2016

A réception de ma tenue tenue orange, le fameux cercle des « Gearheads » commençait enfin à s’ouvrir à moi ! Oui, j’avais de part ma tenue Fox orange le passeport pour faire parti des Gearheads !
J’étais encore innocent… oui, vraiment encore assez innocent pour croire que ce cercle aller me refouler. Au lieu de ça il m’a embrassé !

Je peux même vous dire que la révélation je l’ai eu via Facebook en voyant passer une publication/publicité pour la Gearblast:UK
Ca y est !!! Je sais dorénavant quel est l’univers qui me plait le plus depuis si longtemps !!! Enfin je peux mettre un nom sur ce fétichisme particulier : celui du GEAR (habits) ! Et en particulier ceux qui ne montrent jamais leur visage car ils sont toujours casqué : les GEARHEADS ! Et ils avaient des rassemblement : USA, Angleterre et Allemagne.

Il était trop tard pour que je me motive à participer à la Gearblast:UK 2016 mais dorénavant je savais quoi chercher !
Être gay c’est une chose. Être fétichiste c’est une autre chose. Mais la mentalité Gearheads c’est enfin ce qui donne un sens à mes envies : partager ce goût et ces plaisirs autour du gear et faire des rencontres par ce moyen.
Les « codes » sont assez simple puisque l’avantage des Gearheads c’est que le physique n’est pas le premier critère. La nudité est même exclue (du moins au premier contact) et du coup ça laisse plus de place à la personnalité même si on se cache derrière des fringues !

En parlant de fringues, ca me donne presque une petite revanche à ce moment là sur la vie et en particulier lorsque je me souviens des épreuves endurée lorsque plus jeune je devais porter les fringues usagées des cousins… là, maintenant, enfin, j’avais le choix et je me faisais très plaisir !

Résultat, je commençais soudainement à être intéressant sur Facebook et même sur Recon…

Gros week-end Lyonnais

Octobre 2016

Affiche du week-end Fetish-Lyon Octobre 2016
Affiche du week-end Fetish-Lyon Octobre 2016

C’est pratiquement la première fois donc que j’ose ainsi passer du temps avec des personnes dans un but disons… intéressé puisque c’est dans un cadre où la sexualité est librement ouverte et où il est possible de s’adonner à certains plaisirs.

Du coup, durant tout le séjour Lyonnais j’ai vraiment aimé voir des personnes différentes, des pratiques différentes, être accompagné pour rentré par exemple dans un sauna gay, pour tester un sling, se faire sucer (magistralement !) par un inconnu etc.

Et surtout il n’y avait ni obligation ni forme de contrainte. Tout était libre et notre consentement était plein et entier.
L’organisation était pas mal du tout, bref c’était une date importante pour mon évolution surtout que ça était le moment pour découvrir enfin, Faradrim qui est venu spécialement de Belgique.

Plutôt de que de faire un copier/coller, je vous propose de consulter les différents liens facebook (public) pour y retrouver au fils du temps les aventures de : « Gotcha s’en va à Lyon » mdr

[*] Journée de Jeudi :
(Privé désolé lol)

[*] Journée de Vendredi :
https://www.facebook.com/media/set/?set … 424&type=3

[*] Journée de Samedi :
https://www.facebook.com/media/set/?set … 424&type=3
Bonus : https://www.facebook.com/media/set/?set … 31131d4658

[*] Journée de Dimanche :
https://www.facebook.com/media/set/?set … 424&type=3
Bonus : https://www.facebook.com/media/set/?set … 8bf9fdcd37

Bonne lecture !

Faradrim

Octobre 2016

Pédigrée : , Mister Puppy Suisse 2016, futur Mister Puppy Europe 2017 et futur Mister Super Hero 2020, chanteur et organisateur de soirées etc.

Farex
Farex au bar « la ruche » à Lyon

S’il y a bien des personnes qui marquent très fortement votre existence, la personne de « Fara » est sans conteste celle qui aura le plus d’importance car c’est quelqu’un d’une gentillesse, d’un calme et d’une assurance que l’on ne retrouve pas souvent.
Ajoutez à cela sont sens quasiment naturel pour aller vers les autres, pour les mettre en confiance, pour faire sortir d’eux des émotions cachées et puis ce tact, ce don qu’il a pour vous rassurer et vous mettre bien à l’aise.

Notre rencontre physique lors du gros week-end Lyonnais :

Nous partagions la même chambre. Il n’avaient que de bonnes intentions et jamais de mal. Il n’y a eu ni quiproquo ni évocation douteuses. Si les mauvaises langues voulaient me faire dire que j’étais tombé sous son charme, il y avait indéniablement un sentiment de fierté à être aux coté de Fara mais ce dernier avait déjà un petit ami, il vivait loin de moi et je n’avais mais vraiment aucune envie de me lancer dans une telle historie avec lui.

Par contre, Fara a su jouer de ses atouts et je n’ai pas résisté longtemps. A vrai dire je n’ai même pas hésité l’espace d’un instant lorsque dans la chambre d’hôtel il me proposa de me ligoter.
Pourtant à la base, le bondage ce n’était pas quelque chose qui me faisait spécialement envie. Non, je respectais ceux qui aimaient ça, mais très peu pour moi… C’était sans compter l’aide de Fara !

Gotcha, bondage en cordes et latex
Seconde séance de bondage pour moi. Par Fara.

Au lieu d’avoir peur, de se poser des questions ou quoi que ce soit, je me suis laissé faire, j’ai réellement lâché prise et ce moment à été celui qui me fera définitivement sauter le vérou émotionnel en moi !
Le simple fait de s’adonner à un petit rite de bondage, en l’occurrence celui de se faire attaché et donc d’être à la merci de quelqu’un, ça a agit comme une clé pour décoincer mon cerveau. Plutôt étrange comme concept ne trouvez-vous pas ? « Pour vous libérer l’esprit, choisissez d’être attaché ! »

Le secret est sans doute le fait que j’ai pu m’ouvrir et faire réellement confiance à quelqu’un que je connaissais peu mais à qui j’offrais sincèrement mon intimité au point où il pouvait en faire ce qu’il voulait !
Oui je donnais accès physiquement et assez psychologique à quelqu’un et ce, de mon plaint grès. J’avais enfin la preuve que j’étais humain, avec mes faiblesses mais aussi mes atouts.
Encore merci Fara pour cette expérience inoubliable !

Chez Fredly

Novembre 2016

J’enchaine les sorties et les voyages de plus en plus loin de chez moi.
Cette fois : direction la capitale (Paris) chez Fredly.

Et dire qu’il me faisait presque peur ^_^
Nous avions si bien discuté avant notre rencontre, qu’il savait quoi faire et je savais du coup aussi à quoi m’attendre. L’effet de surprise sur le plan « bondage » était en dessous de mes attentes mais pour le reste j’ai été vraiment super agréablement surpris pour le talent et cette forme de professionnalisme dont fait preuve Monsieur Fred.

En plus, tout photographe qu’il est, j’ai pu passer du temps devant l’objectif et ça m’a fait de très beaux souvenirs visuels. En plus du « studio » maison (toujours aussi reconnaissable entre mille !) j’ai eu le plaisir d’être accompagné dans certains coins de Paris en tenue MX pour se faire tirer le portait comme n’importe quel touriste le fait !
Pour l’anecdote, ce n’est qu’une fois rentré à l’appartement que l’on se rend compte que l’autofocus de l’appareil photo de Fred a un gros problème et… les 34 des photos sont floues. C’est vraiment dommage mais j’ai pu en conserver quelques unes quand même et ça laisse du coup plus de place pour les souvenirs dans ma mémoire.

Vulvoz, plan à 3

Novembre 2016

Voilà une histoire que pourra faire l’objet d’un récit à part parceque c’était une première dans bien des domaines et si tout n’a pas fonctionné correctement, personne n’est mort au bout du compte.

Le détail du récit est consultable dans l’article suivant.

En quoi était-ce important : tout simplement j’étais entouré de deux personnes qui m’étaient sympathique, et que le plan m’a laissé de bons souvenirs au bout du compte.

Neofox – Premier contact

Janvier 2017

Je l’avais dit plus haut, Neo & Fox font parti de ceux que l’on installent sur un piédestal parce qu’ils semblent être au dessous des « petits » gens. Ils ont la notoriété, le succès et ils n’ont que l’embarra du choix !
En plus, fermé qu’ils étaient je ne pensais pas du tout rentrer en contact avec eux.

Chez NeoFox Mars 2017
Chez NeoFox Mars 2017. Fofox s’occupe bien de moi !

Et pourtant !!
La chose se déroula sur Recon et c’est Neo qui me contacta le premier.
Comme quoi tout est possible mais c’était surtout, encore une fois, grâce à ma tenue Fox 360 Orange car Neo m’avait contacté pour ça !

Honoré par les échanges que j’avais avec Neo, la confiance s’installa et peu à peu, Sk8erdogy a… pris l’ascendant au point qu’il deviendra mon meilleur ami !
Il fut question que je puisse aller leur rendre visite dans quelques mois en région Parisienne.

Grizzly

Février 2017

Grizzly et Gotcha
Grizzly et Gotcha en forêt

Grizzly, Suisse de son état, c’est un peu l’ami qui est là pour vous à n’importe quelle heure. Pour peu que vous aillez des cookies à lui offrir lol
Nan mais sérieusement si ce dernier était, durant un temps, un peu en « concurrence » avec le Greg, Grizzly au moins a su rester fidèle à ses principes et si j’avoue avoir abusé de sa gentillesse ainsi que de sa proximité avec le Greg, je reconnais à ce grand ours helvétique qu’il mérite vraiment une bien plus grande considération.

J’ai donc eu la chance d’être invité dans son antre et il m’a fait découvrir quelques sensations nouvelles et puis j’ai tout simplement aimé sa présence et sa bonté.
C’est peu être un peu son défaut : être trop gentil parfois. 

Fofox (Sk8erdogy)

Mars 2017

De son prénom Lucas, ex compagnon de Neo (de NeoFox), il est d’une franchise qui ne plait pas à tout le monde. Il a un caractère très affirmé pour son âge aussi et c’est quelqu’un qui se montre être autant attachant que débectant lorsque quelque chose ne va pas.

Lucas et moi
Sk8erdogy (Fofox) et moi devant le château de Chantilly (60)

Pourtant c’est mon meilleur ami. S’il y a bien failli y avoir un gros clash à la suite de la Gearblast:UK, rien a eu raison de notre amitié ni même le Greg au milieu de nous.
Je peux me tromper mais lorsque je confie mon amitié à quelqu’un, ce n’est pas un demi mot ni une notion que je prends à la légère. Nous ne sommes pas d’accord sur tout mais l’honnête ainsi que la bonne camaraderie font que l’on s’entend vraiment très bien.
C’est pratiquement le frère que j’aurai aimé avoir, ou bien le guide qu’il me manquait au début pour prendre les bonnes décisions et les bonnes orientation et du coup éviter de perdre trop de temps.

Lorsque j’ai besoin d’un coup de pied au cul, je sais que Lucas sera toujours là et il a toujours eu la franchise de me dire ce qui ne va pas (et aussi ce qui va bien) pour progresser et puis on peut simplement parler de tout et de rien, de moto etc.

Heureusement, il est venu vivre en region Lyonnaise (pour le moment) ce qui le rapproche un peu de moi et on se voit ainsi plus facilement.

Greg Romafisme

Février 2017

Ou comment se faire duper !

Il m’a contacté via Recon. De part le faisceau des relations qu’il avait avec NeoFox mais aussi Matthieu, j’ai cru que je pouvais partir sur une base sérieuse avec lui…

Je ne vais pas détailler ici les rapports entretenus avec l’individu. Je me suis pas fais abusé (mentalement) sans doute par ma faute car j’aurai mal interprété certains « non » signes mais du coup j’ai bien failli me foutre en l’air sérieusement pour un type qui n’en vaut mais alors pas la peine du tout !
Si Faradrim n’était pas intervenu au plus mauvais moment, j’étais pendu dans ma cage d’escalier quelques instants après !
Quand je vous dit que Fara est quelqu’un qui a de supers pouvoirs !

J’avais écris un texte que je ne pense jamais publier. Ce texte n’est, de plus, pas achevé, le deuil de cette pseudo-relation a réussi à calmer mes pulsions. Je vais simplement ici publier la trame.

Portrait de dos de Greg
Portrait de dos de Greg

Le contexte du départ

> Les photos de Matthieu > Neo & Fox

Ma première impression
> L’emballement > La communication pas aisée > Premier Gearhead et premier cas concret de la question du visage

Ta venue
> Gearhead à fond > Ces instants si simples > Des moments plus osés > L’aveu vs plan

Chez David
> Mon week-end > Mes larmes > Ta surprise > Sur le quai

Ton diplôme

Ton invitation
Ces instants si simples > Des moments plus osés > L’échange de rôles (dicté)

Les délais des rencontres

Ton entrée en caserne

L’attente qui commence
> Plus de nouvelles aussi régulière > Plus aucunes perspectives >Plus de buts > Mes questions qui restent sans réponses > Des remarques qui sonnent dans le vide > Aucun échange d’amabilités orientées > Pas même le moindre smiley

Mon pétage de plomb
Sanction pour tout le monde > Appel à l’aide > Revenir pour mieux sauter > Pas de retenue si ce n’est « Tu vas souffrir »

Le doute est pire qu’un cancer

Ton anniversaire
> Impossible d’avoir un échange téléphonique > Tes attentes de « plans » et moi qui n’attend que ça > Toujours pas d’amorces pour une entrevue > Pas de relations à distance > A quoi ça sert de se prendre la tête > Conclusion il faut couper les ponts > Je dis « bye-bye » et pas le moindre signe d’émotion > Distance VS communication

Heureusement je suis passé à autre chose et encore merci à Fara mais aussi les autres parmi ceux là : Grizzly, Sk8erdogy, Matthieu. Votre aide m’a été vraiment précieuse !

Chez Faradrim

Juillet 2017

Ca encore, c’était un voyage initiatique important et lourd de sens.
Non seulement je partais vraiment loin de chez moi mais en plus je quittais le territoire national ! Heureusement j’étais toujours dans un pays francophone.

Imaginez que j’ai pris le train avec un maximum de bagage et pour ceux qui me connaissent, je ne suis pas du genre à voyager léger ! Entre le latex, les accessoires, masque à gaz et masque de compression, j’ai quand même pris mon vacbed ! Et puis mon sleepbag en latex !!
Ah ça, pour être chargé je l’ai été. Et le moins drôle aura été le métro à Paris parceque… c’est Paris !

Une fois arrivée à destination, quel bonheur de se sentir presque chez soi alors que nous étions en réalité chez le compagnon de l’époque de Faradrim (que je connaissais vaguement) mais il n’y a eu aucun problème et j’ai pu être super bien accueilli. Je n’ai manqué de rien.

Flagelation pour Gotcha
Flagelation pour Gotcha exécuté par Sasha

Sur le plan initiatique, on a commencé soft avec la découverte des la flagellation et l’utilisation de divers martinets/cravaches.
C’était une première pour moi et nous ignorions tous si j’allais aimer et même si j’allais bien réagir.
Avec le recul et après avoir muri cette expérience, il s’est avéré que je me suis mal comporté car je n’ai pas réussi à faire ressortir mes émotions et j’ai tellement bien dissimilé ces dernières que mes limites ont fini par faire peur à Fara ! Avant de dire stop, sans que je ne puisse m’apercevoir de rien, il a fini par sortir le fouet et… ce n’était plus du plaisir pour Faradrim. Il a mis fin à la séance en se gardant de me dire à quel point il n’aimait pas dépasser ses propres limites, ne trouvant plus de plaisir à m’infliger ce supplice. Donc pour moi, je savais que j’avais une bonne résistance physique et un contrôle mentale compatible avec Fara ce qui me mis en position favorable car je redoutais moins ce qui pourrait se passer par la suite.

Connaître ses limites, se connaître soi-même c’est important pour ne pas se laisser aller dans des jeux ou des situations qui pourraient se retourner contre nous. En ce sens, j’ai poussé le vis jusqu’au point d’épuiser mon bondeur. Ce que j’ignorais, c’est que tout à un prix…

Bref, il n’y a pas eu que la flagellation, il y a eu aussi selon mon désire, les sondes urétrales. Ma première expérience ce fera donc les yeux bandés et les mains attachées. J’avais acheté tout le nécessaire et encore une fois, Fara s’est montré être un redoutable « maître » en la matière puisque j’ai été sondé sans la moindre douleur ni même la moindre peur.
Encore une fois, une confiance aveugle (et puis j’avais les yeux bandés lol) m’a permis de me détendre et de profiter de l’instant.
J’ai même regretté que ce soit si facile parceque j’ai vraiment pas ressenti le moindre problème, pourtant la sonde n’était pas des plus petite ni vraiment lisse !

Gotcha et Fara à la gare de Liège (BE)
Gotcha et Fara à la gare de Liège (BE)

Sur un plan moins sexuelle, nous avons aussi passé du temps à nous promener dans la ville de Liège pour y faire des photos, faire les touristes, et on nous sommes aussi allé à Bruxelles et Maastricht (NL).

Une anecdote amusante c’est lorsque j’ai été enfermé dans mon sleepbag, bien contraint avec un masque de compression en latex très épais qui ne comporte que les trous pour les narines, le tout dans une pièce au bout de la maison. Le hic c’est que dans la pièce juste avant, c’était l’atelier du compagnon de Fara et que ce compagnon recevait quelqu’un (activité professionnelle) pour une durée d’une heure !
Autrement dit, une fois que j’étais installé, je n’avais rien d’autre à faire que de me reposer et d’apprécier le moment sans la moindre surveillance durant ce laps de temps. C’était une première pour moi que d’être ainsi bondé dans mon sleepbag mais surtout aussi à porter ce masque très compressif durant autant de temps et sans surveillance…
Tout aurait dû être amusant si je n’avais pas fini par ressentir une gène respiratoire puisque l’une de mes marines s’était bouchée ! Il me restait encore la possibilité de gémir mais pas sûre que j’aurais été entendu à temps. Je n’ai pas eu le choix et si vous écrit tout cela aujourd’hui c’est que j’ai survécu. En effet j’avais un petit peu l’impression de ne pas avoir été totalement sans surveillance alors j’ai joué le jeu aussi.
Quoi qu’il en soit, c’était sympa mais les plans bondages aussi long où rien ne se passe ce n’est pas mon truc. Je préfère vraiment quelque chose de plus hard mais moins long, quelque chose où je sais quand ça commence et quand ça se termine.

Un autre moment qui restera gravé dans ma mémoire c’est ma première sortie véritablement dans un sex club.

Gotcha avec son masque Inferno
Gotcha en cuir Dainese avec son masque Inferno

La Gearblast UK allait vite arriver et je voulais démystifier ce genre d’endroit pour ne pas être trop surpris au moment de la Gearblast. Fara et son compagnon ont acceptés pour que l’on aille dans un club réputé (Le Chap’s) pour ma nouvelle initiation. J’ai juste voulu scénariser le début de l’expérience : j’allais revêtir mon masque de compression en cuir « Inferno » depuis l’appartement jusqu’au club ! Et mieux que ça, je n’allais rien voir depuis l’appartement ! Un peu comme si c’était un rapt lol
J’ai vraiment adoré cette idée parceque si je savais que l’issue ne pouvait être que positive dans mon cas. Dans d’autres situations j’imagine à quel point ça doit être terriblement effrayant de n’avoir aucun repère. Du coup j’étais dans une ambiance et une atmosphère particulière.
Arrivée sur place, Fara à poussé le visse encore plus loin. Je pensais être obligé de montrer ma tête (contrôle d’identité) et du coup retrouver l’usage de la vue à ce moment là mais non ! De la descente de la voiture, en passant sur les trottoirs (j’imaginais la tête des badauds) jusqu’à l’entrée, tout n’était que noir. Et… ce n’était pas terminé car une fois à l’intérieur, j’étais donc restreint dans mes libertés de mouvement et toujours à l’aveugle il a fallu monter à l’étage pour se changer, toujours à l’aveugle ! Puis il faut redescendre, bavarder un peu avec je ne sais qui et enfin, à l’entrée du labyrinthe, j’ai eu le droit de voir mais toujours à travers mon masque aux yeux perforés.

A ce moment là je pouvais observer ce que je voyais depuis quelques années en vidéos. Des personnes en train de baiser sauvagement, des matériels de bondage de partout et… une force en moi !
Oui je me suis senti fort car je n’étais personne !! Personne ici ne me connaissait, mais j’étais en laisse et c’était Fara qui me promenait et aussi qui me protégerait en cas de besoin. Mais un point très important c’était mon masque ! En effet il est déjà impressionnant par sa taille, sa qualité et son look mais c’est aussi une armure qui me protège des agressions extérieurs. Par « agression » j’entends ici le regard des autres !

Le regard est quelque chose qui peut soit rassurer soit faire peur. En temps normal j’ai tendance à fuir le regard des autres, c’est la raison pour laquelle le port d’un casque avec des écrans/lunettes iridium ou fumées sont importants pour moi.
Ici, avec mon masque Inferno, à travers les perforations pour les yeux, je pouvais observer discrètement car personne ne voyait mes yeux ! Il n’y avait donc d’échange de regard possible et donc tout ce que le public voyait c’était ce masque de cuir. Du coup j’ai joué mon rôle du mieux que ce que je pouvais, pouvant ainsi être libéré du regard des autres ! Je donnais le meilleur de moi sachant que la personne que j’étais à ce moment là n’était pas forcément la même que celle que l’on côtoie dans la rue ou dans la vie de tous les jours.
Libéré du jugement que l’on me porte, libéré du poids de la société conformiste, je pouvais exprimer mes désirs et mes plaisirs en toute quiétude.

Wow quelle expérience car dans ce club, pour commencer, Fara fera de moi un réel petit sujet et nous avions réalisé un chouette spectacle à coup de flagellation.
Cette fois, c’est moi qui dira stop lorsque l’occasion se présenta. Je savais qu’il fallait savoir dire stop et en effet, même si mon corps (masochiste) demandait à pousser l’expérience plus loin, la raison a voulu revenir sur le devant de la scène et ce point se termina de la sorte, sur un consensus.

Nous arrivons au bar et là…
Fara me promenait tel un chien. Lui, adepte du puppy play et moi plutôt opposé aux règles et codes ainsi que toutes formes d’obéissance, je me retrouvait être en position inconfortable.
Inconfortable car j’étais clairement devenu son jouet et il attendait que je respect tout. En d’autres termes, que je joue au gentil toutou…

C’était sans compter sur mon sens réactionnaire et cette réaction pathétique que j’ai dès lors qu’il faut suivre quelqu’un qui représente l’autorité laquelle je ne lui reconnais ni la légitimité nécessaire ni suffisante pour être dépossédé de mon sens critique.
Du coup, bien souvent, ça produit des étincelles !
Ça n’a pas manqué cette fois encore, ça été plus fort que moi.

Au bar donc, Fara décide me faire goûter une boisson alcoolisée. J’aurais pu accepter en temps normal mais nous n’étions pas « en temps normal ». C’était trop simple. Pour corser la chose, Fara demanda à ce que l’on me serve une gamelle pour que puisse boire le breuvage tel un bon puppy.
Là ça touche à ce que j’ai ressenti comme étant de l’humiliation et n’y étant pas du tout préparé, j’ai décidé de marqué le coup ou voulant exprimer ma désapprobation mais de manière original. je voulais faire, tel un jeune chiot, une connerie.
Cette connerie était facile puisque le barman à eu la mauvaise idée de poser la gamelle non pas au sol mais sur le repose pied devant le bar. C’était un équilibre précaire et j’avais là, sans le demander, la solution pour faire ma connerie.
J’ai alors prévenu Fara plusieurs fois : j’ai bien regardé la gamelle, jai fixé Fara, je retourne à la gamelle, je refixe Fara et voyant qu’il ne bougeait pas, je décide de mettre mon plan a exécution et je donne un grand coup de patte dans la gamelle pour la renverser par terre et ainsi disperser tout le contenu sur le sol.

J’étais vraiment fière de ma grosse connerie. Oui, vraiment content d’avoir tenu tête tout en aillant prévenu que j’allais faire une bêtise. J’étais un jeune chiot !
Sauf que ma réjouisse n’a durée qu’une fraction de seconde car… Je n’étais pas du tout en position de force dans l’histoire puisque j’étais soumis aux ordres de mon handler : Fara. J’ai rapidement eu peur qu’il me force à lécher le sol puisque c’était ma connerie qu’il fallait nettoyer. Oui j’ai eu des sueurs froides et j’ai rapidement déchanté d’avoir fait cette bêtise.
Heureusement, le barman et Fara ont été très sympas et je n’ai pas eu ma punition sur le moment…
J’étais soulagé mais je me suis mis vraiment en danger car jamais je n’aurais pris le risque de lécher le sol et si j’en avais été contraint, ça aurai été la fin.

Au lieu de ça, puisque je refusais de retirer mon masque de cuir, Fara a eu une toute autre idée plus sournoise pour me punir.
Il savait que je voulais voir l’insertion d’une sonde dans mon pénis. Avec mon masque, il impossible d’avoir la mobilité suffisante pour orienter la tête dans toutes les positions. Du coup, un peu comme une punition, j’ai été sondé encore une fois à l’aveugle et cette fois, bien malgrés mon consentement.

Ce n’est pas tout, malgrès mon dos quelque peu abimé précédemment dans la soirée à coups de martinets, malgrés un siège gynécologique et son dossier enduit de PVC craquelé et lacéré, il fallu que je m’installe dessus pour ce qui allait être, un petit voyage au Nirvana.
Oui, aujourd’hui encore je peux me rappeler ce moment où Fara m’encourageât et où j’ai été fisté pour la première fois !!! C’était une sensation vraiment impossible à décrire car j’étais attaché à cette chaise d’examen gynécologique, je ne pouvais pas voir le détail de ce qui se passait ni à quel point mon cul était dilaté, mais j’étais dans un état vraiment second, un ressenti de liberté toute paradoxale et un plaisir totalement intérieur, hors de contrôle et des sensations nouvelles, douces et… je planais complétement avec une chose (peu banale) aussi simple qu’une mains insérée dans mon corps.
Bien évidement je ne parle pas de fist-fucking mais le simple fait de se faire pénétrer aussi intimement et juste avec une main ! Pas besoin de sextoys ou d’autres trucs compliqué ni même de poppers : non, juste un coup de main.
J’ai pris un pied d’enfers à ce moment là wow !!!

La fin de la soirée se termina sur un sling en mode « baises moi fort » le tout arrosé par un hymne techno formidable qui acheva mon expérience en apothéose.

Fara et Gotcha
Fara et Gotcha durant une séance photos

Le lendemain, il me fallait déjà reprendre le train. Personne autour de moi dans les trains ne pouvait imaginer pourquoi j’avais ce sourire.
Malgrès cela, à cause de mon refus d’obéissance au bar, j’avais conscience d’avoir raté quelque chose…

Après cet épisode, nos rapports se sont très fortement distendus au point que nous n’avions plus échangé le moindre mot durant plus de 2 ans.
Maintenant la situation s’est apaisée et Fara m’a expliqué que mon erreur a été celle d’être trop extrême et du coup de demander aux autres des choses pour lesquelles elles ne sont pas prêtes. Et j’avoue que je reproduit ce « schéma » très souvent : je pousse peut-être ceux qui m’entourent dans situations ou des positions où ils ne souhaitent pas aller…

Gearblast:UK

Août 2017

Première fois que je prenais l’avion et heureusement que j’étais accompagné car c’est loin d’être facile et évident.
Nous formions un petit groupe :
Fox, Eric, Grizzly, le Greg et moi

Quelques semaines auparavant, j’avais la confirmation que le Greg n’avait absolument aucune envie de faire quelque chose de sérieux avec moi et que je n’étais qu’un plan pour lui. Rien de plus ! Sympa… C’était, de mémoire, la dernière fois qu’il m’aura adressé la parole ! Ce goujat !!
Il avait surtout trouvé mieux et donc je ne servais plus à rien pour lui… la grande classe pffff

Gearblast:UK 2017
Gearblast:UK 2017

Sur place, la fête a été gâchée par quantité de détails qui se sont accumulés et pour une première, je n’en conserve pas un grand ni merveilleux souvenir. Vraiment ce n’était pas la faute à quelqu’un en particulier si ce n’est… à moi-même.
J’étais particulièrement mal luné, voir le Greg s’afficher avec son petit copain sous mes yeux à sans doute contribué à mon malêtre mais ce n’était pas seulement à cause de ça.
Non, j’avais certainement mis trop d’attente dans ce projet et mes désires ne ce sont pas réalisés. Du coup, certainement frustré et énervé, je n’ai pas profité pleinement du séjour et le pire aura été le retours où j’ai boudé comme un enfant puissance 10 ! Je suis un expert en la matière et évidement, ça n’a pas du tout arrangé la situation. Et puis le coup de la photo que l’on me refuse à la sortie de l’avion tandis qu’au reste du groupe elle est accordée, ça a fini de me mettre hors de moi.

J’ai failli perdre d’excellents amis et j’ai montré le pire de ce que que pouvais montrer de moi.
Heureusement j’ai eu une lumière de lucidité et j’ai eu la bonne et agréable surprise de voir que j’avais des amis sur qui compter et… ca a sans nul doutes souder d’avantage mon amitié avec Fox (Sk8erdogy) notement.

MasterSadExtrem

Septembre 2017

MasterSadExtrem
Gotcha, MasterSadExtrem et Denis

Proche de chez moi, il n’a personne avec qui partager mes fantasmes et mes jeux. De nature plutôt soumis, il est encore plus difficile de trouver quelqu’un de dominant avec lequel s’amuser !
La seule personne qui ne soit pas trop loin, qui sache dominer et qui dispose en plus de quelques matériels se trouve être quelqu’un qui me fait peur car d’après les photos, il aime bien les jeux de forces mais aussi trainer les soumis/bâtards dans la boue etc… C’était extrême pour moi.
En plus de ça, sur le plan des signes extérieurs, l’orthographe n’est vraiment pas du tout son fort et pour terminer de brosser le tableau peu flatteur sur l’individu, il est atteint d’obésité morbide prononcée affublé d’un physique rebutant…

Pourtant… je m’y suis risqué. Après tout, tant que tout était virtuel, je n’avais rien à craindre. Vu que je n’ose pas demander ce privilège à Chapshard, bah il ne me restait plus qu’à essayer autre chose et c’est donc chez MasterSadExtrem que je suis atterrit un beau jour.

Moi, limite tremblant, j’avais prévenu que je ne passerai que pour prendre un café. Résultat : je suis reparti plus de 12h après !!
Mais que je vous rassure tout suite : il ne s’est rien passé d’autre que beaucoup de bavardage et une séance photos.
En arrivant, chose qui ne m’avait pas été précisée c’est que je n’étais pas seul. Alors là déjà pour me mettre en confiance avec uniquement une seule personne ça prend du temps mais un groupe… qui discute de cul etc… !!!

Heureusement, je n’ai pas visiblement pas eu peur et je me suis senti plutôt à l’aise.

Gotcha en Multicam
Gotcha en Multicam chez MasterSadExtrem

J’avais pris quelques gears avec moi. J’avais pris mon équipement d’Airsoft en Multicam et une personne (Laurent) s’est proposé de me faire quelques photos. Je n’ai pas pu résister et ça m’a fait de chouettes souvenirs.

Du coup, le gros nounours qui me faisait tant peur bah… il ne me fait plus du tout peur. C’est même triste car je peux abuser de cette situation et ça enlève la part de surprise/excitation lorsque l’on ne sait pas ce qui va se passer ni comment quoi qu’est-ce.
Mais bref, c’est parceque j’ai réussi à vaincre ma peur, parceque j’ai osé affronter mon ombre, parceque j’ai fait l’effort de me donner les moyens que je serais récompensé par un biais, par un moyen et une forme tout à fait inattendue !

Mon compagnon : RubberFox

Contexte

Gearfetish.com

MXarmy

Il y a longtemps (il y a plus de 10 ans), j’étais inscris sur cet ancien site destiné aux hommes fétichistes (gearfetish.com) qui malheureusement est fermé maintenant. J’étais trop timide et introverti pour y rencontrer des gens.
J’arrivais tout juste à passer du temps en dialoguant avec des personnes toujours très éloignées physiquement.
Mais j’avais visité un profil très intéressant qui m’a beaucoup marqué.

Impossible pour moi de lui écrire, nous vivions trop loin et parler anglais était trop dur pour moi, Google translate n’existait pas ! Pourtant son profil avait attiré toute mon attention au point que je m’en souvienne encore très longtemps après…

Xtube.com

American-hero

Sur un autre website, un site de vidéos pornos (xtube.com), un profil avait également attiré mon attention mais là encore, je n’avais pas le courage d’écrire à la personne.

MXarmy and a friend, flecktarn German soldiers
Mon compagnon et un ami en tenue militaire Allemande « Flecktarn »

Ce profil un jour disparu. J’étais triste mais je me souviens encore des vidéos qu’il contenait. Une jeune homme, svelte, beau visage (oui il se filmait à visage découvert !), et surtout plein de gears comme du karaté, du motocross, du militaire etc. J’ai juste retrouvé cette vidéo proposée par un tiers. C’est d’ailleurs la seule où (à cette époque) on pouvait voir mon futur petit ami s’amuser avec quelqu’un. Il aimait se prendre au sérieux tout en se masturbant. Dans une seule de ses vidéos il recevait quelqu’un, donc « il avait de l’expérience » et il n’avait pas peur. Ça, me je me rappel très bien m’être fait la réflexion : « Avec lui, ça ne rigole pas ! ».
Mais voilà, ce profile disparu il ne me restait plus que mes souvenirs dorénavant…

Rubberfox

Plus tard, toujours sur le même site de vidéos pornos (xtube.com), un autre profil attira mon attention, c’est celui de « Rubberfox ». Les vidéos me plaisaient beaucoup. J’ai même réussi à écrire quelques messages mais ça n’est pas allé plus loin. J’étais alors en plein dans ma découverte du latex à haute dose ^^

Extraits de conversation sur Xtube entre Rubberfox et moi.

Facebook

26 Février 2016

Toujours via ce profile sur Xtube.com, nous étions incités à découvrir le profile Facebook de ce Rubberfox. C’est précisément à ce moment que j’ai décidé de créer mon compte Facebook dédié à mon fétichisme (Gotcha Redeemer) pour rester en lien avec Rubberfox. Oui, parce que j’espérais intérieurement pouvoir rentrer en contact plus facilement avec ce profile Rubberfox, autrement que via un site porno ^^
En réalité, ce qui s’est passé c’est que… je n’ai rien osé faire avec Rubberfox. Je n’ai envoyé aucun message, encore et toujours bloqué par ma timidité pathologique. Par contre je suivais ses actualités et je ne manquais pas de liker ses publications, dans l’espoir secret qu’il s’intéresse en retour à moi.
J’ai bien faillir attendre trop longtemps !

A vrai dire, j’ai perdu espoir et j’avais même masqué son profile car comme il n’y avait pas d’échange, ça ne m’intéressait plus de poursuivre un but impossible.

MasterSadExtrem

16 Septembre 2017

Si vous avez tout lu jusque içi, vous savez que j’ai été rendre visite à MasterSadExtrem et que j’ai fait quelques photos.
De cette séance de photos, 2 d’entre elles ont été publié sur Facebook et c’est à partir de là que le miracle se produisit !!!

Gotcha en Multicam
Gotcha en Multicam chez MasterSadExtrem
Gotcha en Multicam
Gotcha en Multicam

C’est cette dernière qui attirera le regard de Rubberfox et grâce à elle que j’ai pu rencontrer le plus merveilleux des compagnons que je puisse trouver !

Coup de foudre virtuel : Facebook

18 Septembre 2017

Enfin, sur Facebook, longtemps après avoir été amis avec ce Rubberfox, il a enfin consulté mon profil et c’est lui qui m’a contacté en premier !
L’élément déclencheur : cette photo prise quelques jours auparavant chez MasterSadExtrem. Rubberfox a tout d’abord liké la photo (j’étais déjà ravis rien qu’avec ce « like ») et puis il m’a envoyé un message privé.

Le coup de foudre fut immédiat. Nous n’avons pas hésité ! Je connaissais « Rubberfox » depuis quelques temps grâce à ces vidéos … J’avais un petit avantage sur lui ^^

Il ne me connaissait pas beaucoup mais le feeling était excellent et dès la fin de notre premier échange, ont s’amusait déjà à se croire amoureux ^^
C’était notre rencontre virtuelle (merci Facebook).

Mais à ce moment là, j’ai cru que c’était une rencontre « arrangée » par mon meilleur ami : Lucas (Sk8erdogy). Puisque quelques jours auparavant, au téléphone, Lucas m’explique que pour la futur Gearblast:EU il était fatigué de motiver une personne dont le pseudo est « Rubberfox ». Lucas me posa même la question à savoir si je le connaissais, et moi de lui répondre : « Oh oui que je le connais mais j’ai perdu tout espoir de le rencontrer un jour ». Mais du coup, avec ce coup de fil et l’aide un peu plus tard de Ultor Merrick j’ai pris la ferme décision de m’inscrire (en liste d’attente car il était trop tard) pour la prochaine Gearblast:EU sans présager de ce qui aller se passer par la suite.

Flashback : Xtube

Quelques jours plus tard après notre premier contact, Robin (Rubberfox) m’envoie une photo de sa chambre. Vous pouviez voir une armoire ouverte. Dans cette armoire il y avait des vêtements de marin. A ce moment, j’ai eu un flash, une révélation !

Rubberfox's burrow
Rubberfox’s burrow


La seule personne que j’ai vu avec ces vêtements était un ancien profile qui a disparu sur le site de vidéos porno Xtube !! Robin, stupéfait, confirma ! Wow

Mais ce n’est pas fini !

Flashback : Gearfetish.com

Robin m’envoie plus de photos et là … là … j’ai un choc. J’ai pleuré tout seul. Les photos qu’il venait de m’envoyer étaient pourtant issues du site de rencontres Planet Romeo, or je n’ai jamais eu de compte à l’époque sur ce site. Le hic, c’est que j’avais déjà vu ces photos sur… Gearfetish.com il y a donc 10 ans de ça ! Robin a fini encore une fois de confirmer ce que je pensais et j’avais fourni assez de détails pour ne pas penser à une imposture.

Photos se trouvant sur le profile de « MXarmy » sur le site gearfetish.com

Morale : cela faisait plus de 10 ans que je cherchais mon homme idéal et cela faisait plus de 10 ans que je le croisais ça et là sans le savoir ! Le hasard voulait qu’il m’envoie le premier message et ce n’est qu’après le coup de foudre que nous avons réalisé à quel point nous étions faits l’un pour l’autre.

Oui, c’est une histoire digne d’un conte de fées.

Une histoire avec un amour qui se conjugue avec le masculin avec comme fil conducteur : le fétichisme.

Mais ce n’est pas fini !

Le coup de foudre physique : Gearblast

Novembre 2017

Pour le moment, nous ne nous sommes pas vus. J’ai vu son visage par le passé avec ses premières vidéos sur Xtube mais je n’ai pas imprimé son visage, c’était trop ancien. Je savais qu’il était beau mais je n’avais plus les détails.

Deux mois après notre réunion virtuelle, nous allons nous retrouver lors d’un événement commun : Gearblast Europe, en Allemagne, Karlsruhe.

Extraits vidéos

Je n’expliquerai pas tous les détails, mais une fois les casques de moto enlevés, nous n’avions plus de doute ! Le coup de foudre avait frappé très fort !

Cet événement est devenu très important car il est devenu pour Robin et moi un symbole très fort.

Rubberfox et Gotcha à Karlsruhe (DE)
Rubberfox et Gotcha à Karlsruhe (DE)

Cet évènement rassemble jusqu’à 200 fétichistes. Le but : être recouvert le plus possible d’une tenue (moto, uniforme, latex, pompier, ninja, chiot …) mais surtout avoir la tête masquée pour ne pas laisser apparaître facilement le visage. Cette fête est très sociale pour rencontrer des gens sans se soucier de l’aspect physique.

Bien sûr, quand deux personnes s’attirent, elles finissent par jouer à des jeux pour adultes. lol La fête se passe dans un superbe sex-club ^^

En plus de cette fête, de notre anniversaire de rencontre, c’est aussi mon anniversaire. Oui, il y a beaucoup de symboles à cette histoire !

Notre premier anniversaire

Pour fêter notre première année, Robin m’a fait une énorme surprise lors de la Gearblast. Il a convaincu l’organisateur de la soirée de lui accorder quelques minutes et j’ai été emmené de force au centre de la salle pour recevoir une déclaration d’amour devant près de 200 personnes ! Oui, juste ça ! Mais ce n’est pas fini ! Quand je me retourne, je reçois un gâteau d’anniversaire avec des bougies !!! C’était un moment magique …

Articles complémetaires

 

4 Comments

  1. FOFOX / SK8ERDOGY
    13 avril 2020 @ 19 h 57 min

    Hello Gotcha,

    Même si au début ce n’était pas simple, que l’on s’est prit la tête pour des conneries, on a eu des situations tous les 2 assez compliquées, tu commences à te reconstruire et je resterai là pour te soutenir.

    La vie n’a pas été simple avec Neo, ce qui est passé avec Seb, Greg, etc… mais il ne faut pas tout dramatiser, il faut avancer 🙂

    Je resterai là pour toi quoi qu’il arrive.

    Gros bisous :

    Fofox / et c’est sk8erdogy :p tu me la corrigeras 15 fois ptit batard :p

    Reply

    • Gotcha
      13 avril 2020 @ 23 h 03 min

      Oh, un Fofox ! héhé

      Ce qui n’a pas réussi à nous séparer fait justement que l’on s’en retrouve plus soudés ! C’est vraiment une belle leçon de la vie que j’ai appris (et je continu à apprendre) avec toi.
      Je te souhaite aussi plein de bonheur et tout plein de courage. Je suis là aussi pour toi !

      Gros poutous !

      PS : j’ai corrigé maître Fofox ^_^

      Reply

  2. Chapshard
    18 avril 2020 @ 22 h 31 min

    Hello Gotcha !!!

    Merci pour ton petit clin d’œil… c’est cool.

    Si tu veux réveiller de vieux souvenirs, je peux même te passer le visuel de la page d’accueil de mon ancien site pour illustrer ton texte ^^

    A bientôt, chez Fofox et Orcy, ou ailleurs !!!

    Bises

    Reply

    • Gotcha
      19 avril 2020 @ 16 h 29 min

      Salut Bernard,

      Bah écoute, je n’ai pas pour habitude de dire des âneries et j’aime rendre à César ce qui lui appartient 🙂

      Pour le visuel, oh que oui que ça m’interesse !
      Ce sera peut-être (enfin) l’occasion d’écrire un nouveau chapitre te concernant ^^

      A bientôt et portez-vous bien tous les deux.

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *