Un presque HFO avec estim
Article publié initialement sur le forum : eStimWAY.fr
Bonjour à tous,
Pour préciser rapidement le contexte, je fais parti de ceux pour qui l’Estim est sympa mais sans arriver à obtenir le « HFO ».
Pourtant je ne lâche rien, toujours à la recherche de ce fameux but même si en toute franchise, j’ai d’autres méthodes et matériels pour y arriver sans forcer et surtout sans adjonction d’impulsions électriques externes lol
Au mieux l’estim me sert de préliminaire et c’est très sympa aussi car le volume de liquide séminal sécrété est bien plus important
Bref, hier (13 juin 2020) l’alignement des planètes, la lune et autres grigris étaient réunis puisque qu’enfin j’ai eu ce « presque » HFO.
Je dis bien « presque » car une toute petite action manuel était nécessaire pour le bon déroulement des opérations à savoir :
- Maintenir le sexe droit pour aider à l’érection
- Toute petite stimulation de la main pour initier un mouvement de masturbation mais sans jamais toucher au gland ni calotter ou autre. Juste quelques millimètres pour aider à « garder la main ».
Oui voilà, sans cet petite astuce, un HFO sans coup de main avec uniquement l’excitation mentale/psychique est totalement illusoire sur ma personne… il me faut ce stimuli physique nécessaire car la machine est trop passive et moi certainement un faux passif aussi
Matériel
- E‑Stim 2B
- Boucles x2
- Plug anal Torpedo S
- Fiches banane coudées pour le plug anal
- Masque à gas (Avon S10 modifié par Blackstyle)
- Bouteille à bulles (uniquement de l’eau !)
- Inhalateur pour poppers
- Poppers JJ Blue Boy
- Tubes et accessoires…
- Casque audio Sony MDR1 BT (Bluetooth)
Configuration
- Boucle autour du gland [Voie B]
- Cockring lourg et bien rigide en cuir
- Boucle sur les testicules [Voie B]
- Plug anal… en place ^^ [Voie A]
- Masque a gaz… en place ^^
- Bouteille à bulles uniquement pour le contrôle de la respiration (restriction)
- Le distributeur de poppers est relié dans la partie « morte » du cycle de ventilation de sorte que l’inhalation se fasse de manière très progressive et donc bien moins violente.
- Prise de poppers uniquement à la fin de la séance
Informatique, connections, audio + temps
- Séance face à mon PC sur ma chaise de bureau
- Double écran : le principal pour gestion informatique, le second pour l’affichage de vidéos porno
- Logiciel de gestion de sorties audio : Voicemeeter
- Beaucoup de fichiers audios testés au cours de cette séance avant de trouver « le bon ».
Ma playlist du jour : Soundcloud - Sortie audio du PC (navigateur internet) vers la prise jack pour connection au boitier 2B
- Sortie audio BT vers le casque sans fils pour avoir le son des vidéos que je regarde
- Possibilité de basculer les sorties très facilement via le logiciel Voicemeeter et surtout en régler l’intensité sonore avec un petit vu-mètre pratique
- Durée totale de la séance 1h25 !
Déroulement
Je matte quelques films intéressants parmis ma giga-tesque collection en les laissant tourner en boucle plusieurs fois car j’aime la répétition : ca permet d’anticiper et de se concentrer sur les moments importants ^^
=> Voir aussi mes favoris sur Xtube.com
En parallèle je teste divers fichiers de ma playlists dans un ordre aléatoire. Mon boitier est réglé sur 10% de puissance sur les deux canaux et je ne contrôle le volume de la musique qu’à l’aide de ma souris. Comme ça, je n’ai qu’une seule main qui fonctionne à ce niveau
Mais, comme d’habitude, si parfois ma queue se redresse gorgée de plaisir, c’est pour mieux redescendre aussi sec. J’ai vraiment l’impression que certaines fréquences sont sans effets sur moi, mais ce n’est pas le sujet du jour.
Après bien des caresses et autre petites stimulations localisées, je décide de prendre les choses en mains (à une seule en fait !) et je dois me rendre à l’évidence : si je laisse ma queue à la seule merci de ces impulsions électriques je ne vais parvenir à rien du tout. Du coup, avec seulement 2–3 doigts je maintiens « en forme » (droite) ma bite le temps qu’il va me falloir pour la suite des opérations…
Déjà, c’est mieux, les phases d’érections durent plus longtemps et je réagis mieux.
J’ai déjà mon masque à gaz connecter à la bouteille à bulle ce qui me demande des efforts pour respirer (en Anglais : Breath-play)
Mais ça ne suffisait toujours pas…
Je tombe finalement sur un morceau sonore qui ENFIN me donne d’excellents résultats.
=> Anal Autofuck – by kinky3kink
Le démarrage est plutôt hard car (selon moi) toute la puissance se trouve justement au début du fichier. Après on a l’assurance de jouer un morceau qui ne sera plus aussi hard ce qui est rassurant. Et puis les oscillations correspondent finalement à ce que j’aime, sans avoir besoin d’expliquer en détails le pourquoi du comment.
Donc une fois la puissance de la box réglée dès le début du fichier, je n’ai pas eu besoin d’y retoucher par la suite et le ressenti (intensité électrique) est conforme à ce que le graphe vu-mètre affiche en sorti du PC (ce qui aide à visualiser ce que l’on reçoit électriquement).
Je laisse le soin à d’autre d’analyser le fichier mais techniquement j’imagine qu’il doit être très simple et plutôt « mono-fréquence ». Quand je vois la barre du graphe monter, je ressens la même chose physiquement… donc pas de mauvaise surprise !
Le morceau étant assez court, je l’ai joué plusieurs fois en augmentant évidement la puissance un peu plus jusqu’à atteindre le niveau de 18% par canal sur ma box (Réponse de 50%).
Son seul défaut : il manque un temps avec une rapidité plus importante dans l’alternance des canaux, genre pour simuler une masturbation.
Du coup j’étais déjà fort excité depuis 45 minutes que je tâtonnais.
J’ai le clip vidéo idéal (avec tout ce que j’aime y compris masque à gaz, bondage, latex et ça fini par prise de poppers…). *
Heavy cum in rubber in the sling after assplay powered by XTube
J’avais donc déjà l’idée de mon petit scénario à moi sur comment et quand j’allais terminer
La stimulation électrique était bonne grâce à une fréquence d’alternance des signaux et une intensité parfaite à mon goût !
J’avais la situation en main mais je peinais à trouver le moyen où je « ne contrôlerais plus rien » !!! En d’autres termes : le moyen de ne plus être maître de mon propre contrôle !
Ce qu’il a fallu mettre en place était donc ce tout petit massage pénien simulant une masturbation. Grâce à ça, mentalement je décidais de mon plaisir et j’étais en bien meilleur connection avec mes sensations. Tout le reste ne sont que des prétextes/excuses pour basculer et… jouir !
Wow ! Ca fonctionne du tonnerre !
J’arrive enfin à obtenir une motivation, une envie et un besoin de jouir autrement qu’à l’aide de mon seul poignet !
ENFIN l’électro arrive à me stimuler suffisement pour être en érection et tenir cette érection sur la durée !!
Jusqu’au moment où je le décide, en anticipant le temps de réaction de chaque chose, j’ouvre juste assez le distributeur de poppers et c’est pour moi le signal chimique qui annonce qu »il est temps de se laisser aller dans le fracas qu’un ultime effort et… jouir
Je m’attendais à une petite fontaine ou du moins quelques jets puissants… mais… non
La spectacle était décevant de ce point de vue mais le soulagement était bien là et le plaisir aussi ! J’ai conservé quelques seconde tout mon système en place et surtout l’électro un peu plus que le reste mais c’était bel est bien terminé sans que ce soit vraiment douloureux
Par contre les picotements résiduels ont perdurés 30 minutes après, mais pas de quoi être alarmant (j’ai pu uriner juste après sans problèmes) car j’ai connu bien pire
Voilà voilà, désolé pour le roman mais j’espère qu’à travers mon témoignage, ceux qui ont aussi du mal à jouir avec l’électro puisse trouver une forme optimisme dans leur démarche.
Après, personnelement j’ai une autre machine pour obtenir le HFO et je fonctionne déjà avec les même codes : contrôle totale, breathe-play, poppers, musiques, caresses etc MAIS pas de films cette fois car cette autre machine est bien plus efficace que l’estim et donc il ne faut pas que j’en fasse de trop
Il y aurait une analyse plus poussée et intéressante à faire sur ma personne mais j’en ai assez écris ici
MAJ du 31-01-2021
J’ai renouvelé l’expérience avec cette fois 2 modifications de taille :
- ajout d’une sonde urétrale (électro)
- ajout d’un second boitier électro 2B
Configuration générale
Position assise devant le PC, 2 boitier estim 2B, plug anal bipolaire et une sonde urétrale, masque à gaz avec prise de poppers et contrôle de la respiration avec bouteille à bulles (eau). Casque audio en bluetooth, les deux boxes joue en harmonie un fichier MP3 en boucle qui provient du PC.
Boitier 1 (bitte)
- Branchement en triphasé.
- Sonde urétrale lisse de 8mm de diamètre pour 155mm de longueur.
- Branchement sur la voie commune (fiche noire).
- Une boucle en silicone de 2mm au niveau du gland vient sécuriser la sonde pour éviter que cette dernière ne s’échappe !
- Une pince à linge (je n’avais que ça sous la main !) vient ici jouer le rôle de « stoppeur » pour éviter que la sonde n’aille trop loin car, croyez moi, la sonde a beau être longue, elle voudrait aller toujours plus loin !
- Une boucle de 4mm en silicone est placée à la base de la queue, juste au dessus du cockring.
- La voie A est placée sur le gland.
- La voie B est placée à la base de la queue.
Boitier 2 (cul-dos)
- Plug Torpedo (S) avec fiches coudées.
- Voie A pour le plug anal
- 2 patchs le long de la colonne vertébrale. Espacés d’une dixaine de centimètre à placer au niveau du bas de la cage thoracique (approximativement).
- Voie B pour les patchs
Fichier musical
- Anal Autofuck – by kinky3kink à lire en boucle sur Audacity*
- Doubleur de prise jack (vous en trouverez des moins cher ailleurs).
- Les deux boitier sont reliés au doubleur jack via un câble jack-jack de 3.5mm
- Les deux boitier sont configurés pour écouter le son stéréo
- La sensibilité (potentiomètre B) du boitier 1 est de 50% => moyennement réactif/fidèle.
- La sensibilité (potentiomètre B) du boitier 2 est de 15% => très réactif/fidèle.
(*) Si j’apprécie Audacity (dans le cas de l’estim), c’est uniquement pour l’interprétation graphique par défaut qu’offre le logiciel.
Téléchargement du fichier
Astuce : lecture en boucle Audacity
- Arrêter la lecture en cours (si il y a).
- Selectionner toute la zone (CTRL + A pour TOUTE la piste).
- Maintenir la touche SHIFT enfoncée et appuyer sur lecture (ou SHIFT + SPACE)
Position
Tout simplement assis sur ma chaise de bureau, devant mon PC.
2 écran son présents. le premier pour la lecture de films pornographique, le second pour les contrôles.
Stimulation visuel
J’aime beaucoup les lectures « en boucle » pour cet exercice et la visualisation de contenus excitant à la vue n’échappe pas à cette règle. J’ai donc opté pour une vidéo que je lis en boucle. L’avantage c’est de bien connaître la scène, de limiter es surprises et surtout d’avoir quelque chose qui nous plait !
Un point important : la répétition. Elle force à mémoriser la scène et donc à « prédire » les meilleurs moments par anticipation. C’est important car cela va aider à faire monter le plaisir et à « doser » ses phases de monté/repos.
Je peux mieux décider du moment opportun pour jouir car je sais QUAND c’est le plus excitant pour moi et j’ATTENDS ce moment !
Gestion du son
Parce que j’utilise Audicity pour lire un fichier MP3 qui doit être lu uniquement par les boxes, parce que je lis aussi un ou des fichiers vidéos (avec le son) avec un tout autre lecteur sur mon PC, il me fallait gérer ces sources et ces sorties audio !
J’ai opté pour le logiciel Voicemeeter afin de mixer mes entrées/sorties audio.
La sortie normal vers la prise jack 3.5mm est dévolue pour l’estim avec Audacity sur cette seule sortie, tandis que les autres entrées sont redirigées vers mon casque Sony MDR 1RBT qui est sans fil en bluetooth.
Le gros avantage de cette solution logiciel c’est de pouvoir manipuler les entrées/sorties et ainsi écouter ce que l’on souhaite en isolant presque tout et en optant pour le volume adéquat.
C’est très pratique pour vérifier, par exemple, ce que l’on envoie aux boxes et de gérer son volume sonore.
Gestion de la respiration
- Masque à gaz (peu importe le type même si j’ai une préférence pour les Avon S10).
- Nébuliser Halopthane pour une diffusion contrôlé de poppers.
- Poppers.
- Bouteille d’eau percée pour forcer la résistance respiratoire.
- Tuyaux, adaptateurs
- SECURITE ! Toujours inclure plusieurs éléments de sécurité. Pour moi il s’agit :
- Utilisation d’un masque à gaz facile à retirer à une seule main
- Des tuyaux avec des raccords à retirer simplement par glissement
- Placement d’un petit bouchon à porté de main à enlever avec seulement un doigt pour respirer de l’air non contaminé.
Inconvénient
Cette configuration offre une belle sensation que j’apprécie mais… le gros problème reste le maintient en place de la sonde !
Parce que ma bite réagis au grès de la séance, au fil des impulsions électriques, des images qui défilent devant les yeux, des idées qui me passent par la tête, par mes divers stimulations sur les zones érogènes etc Tout cela produit des effets et ma bitte tantôt va se gorger de désir, tantôt… la pression va redescendre.
Cela a pour effet de faire bouger la sonde urétrale qui aura surtout tendance à vouloir sortir !
Pour avoir déjà fait l’expérience de ressentir une vraie bonne grosse douleur lorsque la sonde s’échappe alors que des impulsions électriques sont envoyées (modifiant la distance entre les 2 pôles et donc augmentant l’intensité), je ne souhaite plus revivre de tels moments !!!
D’où la présence de la pince pour stopper la sonde dans un sens et surtout j’ai essayé de coincer le fils électrique d’alimentation de la sonde dans le passage de la boucle en silicone au niveau du gland. Ca fonctionne assez bien même si un peu jeu est observé.
Le problème c’est la confiance (toute relative) que j’ai en ce système de maintient en place assez archaïque pour cette pige de 155mm qui a tendance à vouloir sortir trop souvent ! Du coup, j’ai l’œil rivé sur le dispositif et surtout une où les deux mains pour assurer la sécurité.
Bilan : trop absorbé par cette tâche, mon esprit n’est pas assez libre.
Sans une confiance absolue, l’esprit n’est pas serein et donc peu enclin prendre du plaisir par le biais de ce « dispositif de torture électrique ».
Il ne faudra à l’avenir trouver un dispositif sur lequel je puisse me reposer sereinement.
La prise du plaisir
Durée de la séance : 1h
Le plaisir n’est pas venu rapidement. Le temps de doser chaque zone à stimuler par estim, de les jauger pour avoir une répartition des effets. Une fois ce travail réalisé, il ne me restait plus qu’à « apprendre » le fichier audio en le ressentant mais aussi en le regardant visuellement afin de repérer les moments qui me plaisaient le plus. Et j’ai fini par repérer mes moment préférés !
Ce n’était pas le plus facile mais le fichier est découpé en 8 moments différents qui montent tous progressivement en intensité. C’est à la fin de cette montée que j’aimais prendre du plaisir.
Il n’y a pas de chocs ni d’accoups ni de montée trop brutale ou trop haute. Tout est bien dosé selon moi. Tout juste la répétition n’est pas assez rapide à mon goût… Donc j’avais fini par intégrer physiquement les effets du fichier audio.
La stimulation visuelle fonctionnant sans trop de difficulté, j’ai mis en place le « breath-play » (contrôle de la respiration) pour pimenter un peu la chose. J’ai une plutôt bonne capacité volumique et résistance à l’effort sur ce plan là.
Il ne reste plus que 2 choses à gérer, dans l’ordre :
- Lâcher prise avec la sonde
- La prise du poppers
Ce n’est qu’une fois après avoir décidé de laisser tranquille ma bite, dans une phase de montée de plaisir, que j’ai enlevé mes mains de ma queue pour me relaxer le plus possible. Une fois ce stade passé, j’ai arrêté de me poser des question « Et si la sonde ressort de trop ? » « Et si je débande de trop ? » « Et si… ?«
STOP !!!
Je n’avais plus qu’un seul objectif : PROFITER de cette sensation qui monte de plus en plus et de voir ma bite se gorger de plaisir !!
Un rapide coup d’œil à Audacity me permettait de contrôler mes pulsions afin d’appréhender la fin d’un moment. Juste parceque… Ma fichue nécessité de contrôler…
Mais une fois que j’avais bien intégré ces différentes phases, une fois que j’ai commencé à appréhender la douleur, une fois que j’ai compris la rythmique de la séance, j’ai pu ouvrir très progressivement la distribution de poppers afin d’aider au laisser aller.
Le poppers a cette faculté d’aider à se détendre et, est devenu pour moi le signal chimique pour jouir.
Mais le poppers c’est chimique et nocif pour la santé !
Une fois que j’étais dans cet état disons… différent de moi-même, j’ai réellement réussi à augmenter significativement les pourcentages d’intensité à envoyer sur les différentes zones et, tout en augmentant progressivement le volume de poppers, j’ai obtenu ce relâchement total, ce point zénithal où tout s’accorde parfaitement et où le corps même confond « douleur » avec « plaisir ».
C’est exactement la même chose que la jouissance mais par un biais plus intérieur, stimulé par des process extérieur et en dehors de notre volonté. Je veux dire par là que même si c’est moi qui monte l’intensité des impulsions électriques, au bout d’un moment je lâche les commandes et les impulsions continues quand même !
J’ai obtenu, ce que je perçois comme un orgasme car c’est tout mon Etre qui a ressenti ce plaisir et le relâchement était le signe que l’apothéose avant était atteint.
Une fois ce point atteint, il faut reconnaitre que les stimulations électrique et même le poppers ne sont plus aussi bien perçus et acceptés par mon corps.
Heureusement cela fait longtemps que je joue à ces jeux et que j’ai les bons réflexes pour stopper la boxe qui stimule ma bite et arrêter la prise de poppers.
Tout va bien !
Rien de « violent », pas de grand râle, pas de crispation, non. Tout était « à l’intérieur ».
Tout va bien si ce n’est une petite frustration : aucun épanchement de liquide… je n’ai pas joui. Du moins, ça ne voit pas.
Après avoir débarrassé ma queue de tout ce qui était estim, j’ai eu beau faire ce que je savais faire de mieux : aucun résultat ! Plus assez d’hormones pour expulser le liquide séminal lol
Bref, j’ai pris mon pied !!!