Psychologie – Ma soumission
Je suis vraiment quelqu’un de paradoxale car l’autorité (mes parents, les professeurs, les chefs, les patrons…) et moi nous n’avons jamais eu de bons rapports.
Je suis très rebelle dès que l’on me donne un ordre que je critique et que je juge illogique selon mes principes.
Pourtant, avec Foxy, j’ai déjà fait beaucoup de compromis et je vais encore en faire. En revanche, j’attends de Foxy, lors des rapports sexuels intenses (bondage) qu’il me fasse ressentir de la pression psychologique et physique, celle-là même que je refuse tout le temps. Foxy incarne (durant ces moments précis) l’autorité que je redoute tellement et que je refuse tout le temps. C’est vraiment étrange mais c’est aussi parceque j’ai une totale confiance en lui que je lui offre ce que j’ai de plus difficile à obtenir de moi : la soumission.
Par amour, je me soumets à mon compagnon pour peu que l’équilibre soit toujours présent. Je conserve en permanence mon esprit critique et si j’estime ne plus y trouver mon bonheur, je prendrais les mesures nécessaires mais nous pourrions (Foxy et moi) de trouver une tierce personne où d’autres formes de jeux pour que notre relation reste équilibrée !
Le sex, le bondage etc, tout cela peu très bien être à géométrie variable et être pratiqué dans un cadre qui dépasse notre seul couple et notre vie commune.
Vivre à deux c’est aussi d’autres formes de plaisirs que l’on ne retrouve évidement pas lorsqu’on va faire des plans avec d’autres personnes.